
L’expérience des Sybarites Le Club des Sybarites, cercle d’épicuriens passionnés de gastronomie et de découvertes authentiques, aime créer des expériences exclusives où la curiosité et
L’expérience des Sybarites Le Club des Sybarites, cercle d’épicuriens passionnés de gastronomie et de découvertes authentiques, aime créer des expériences exclusives où la curiosité et
Le terroir au cœur de ParisIl est des adresses qui semblent avoir toujours été là, comme un repère gourmand au milieu du tumulte parisien. Aux Crus de Bourgogne, c’est un petit bout de terroir planté au cœur de la capitale, à deux pas des Halles et du Palais-Royal. Derrière sa façade élégante et sa terrasse qui invite à s’attarder, on retrouve l’authenticité des grandes maisons d’hier… mais servie avec l’énergie et la générosité d’aujourd’hui.
Une adresse culteAu cœur du 2ᵉ arrondissement parisien, entre les échos d’un Paris populaire et les parfums d’une cuisine de mémoire, Aux Lyonnais déploie un charme discret et puissant. Dans cet ancien bouchon revisité par Alain Ducasse et aujourd’hui porté par une nouvelle génération inspirée, on célèbre la tradition lyonnaise avec cœur, finesse et générosité.
Échappée belle au coeur des ArdennesÀ Marche-en-Famenne, l’Hôtel du Quartier Latin incarne cette alchimie rare entre héritage, confort et plaisirs. Ici, 68 chambres et suites s’ouvrent dans un écrin plutôt inhabituel : une ancienne église jésuite du XVIIIe siècle superbement restaurée, adossée à une aile plus contemporaine.
Le coup de foudre LimbourgeoisAux portes de Maastricht, niché dans un paysage vallonné digne d’un tableau flamand, le Château Neercanne déploie sa majesté intemporelle. Ce Relais & Châteaux cinq étoiles conjugue avec grâce l’élégance historique et l’art de vivre contemporain. Depuis peu, l’expérience s’intensifie encore avec l’ouverture de sept suites somptueuses, où chaque chambre est un écrin spacieux baigné de lumière, parfois prolongé d’un jardin ou d’une terrasse privée.
L’estaminet qui a du cœur et du caractèreDans les ruelles pittoresques du Vieux-Lille, nichent deux joyaux aussi authentiques que gourmands : Chtite Brigitte et La Cour de la Chtite Brigitte. Ces estaminets modernes rendent un vibrant hommage à la cuisine du Nord, dans une ambiance aussi chaleureuse que dépaysante.
Innovations et savoir-faireLes Sybarites vous invitent à découvrir le nouveau visage du Jacob’s : la référence gastronomique incontournable du Condroz liégeois.
Après un changement de propriétaires, le Jacob’s s’offre une renaissance vivante et dynamique, mêlant savoir-faire traditionnel et touches d’innovation.
Haute gastronomie au CorinthiaIl est des lieux qui marient l’excellence avec une telle aisance qu’on en sort inspiré et repu d’émotions. Le Palais Royal, niché dans l’écrin du Corinthia, en est l’incarnation parfaite. Bien qu’il n’affiche pas encore d’étoile Michelin, il en rayonne la lumière, porté par le talent fulgurant de David Martin, chef doublement étoilé dont la réputation n’est plus à faire — mais qui, ici, se réinvente dans un registre plus libre, plus audacieux, toujours aussi raffiné.
Art de vivre et convivialitéDans le quartier animé du centre de Cabourg, à proximité du cinéma, la nouvelle adresse « Aroma » attire toutes les convoitises.
L’établissement est né de la rencontre entre deux passionnés, Victor et Guillaume, qui ont donné vie à leur rêve commun.
L’adresse confidentielle de Régis AlexandreDans l’écrin discret de l’Avenue de Namur à Ciney, le restaurant « Le Rempart » s’impose comme une halte gastronomique incontournable. Ce restaurant intimiste, limité volontairement à douze couverts, constitue le théâtre d’expression du chef Régis Alexandre, dont le parcours atypique mérite l’attention.