Nouveau défi.
Quarante ans plus tard, Nathalie Landauer et Alain Borguet relèvent le défi et réouvrent l’établissement rebaptisé « Ecailler de Liège ». Soucieux d’apporter à l’établissement une touche de modernité et de dynamisme, ils s’entourent d’une équipe motivée, dont le jeune chef, Renaud Vanhaeren. Une pâtissière renommée, Nathanaëlle Gridelet, propose, une carte des desserts particulièrement originale et un service tea-room l’après-midi.
Carte Terre Mer.
L’Ecaillier de Liège, c’est une cuisine franche, un savoir-faire régulier et le meilleur choix offert par la marée. Le chef propose un répertoire marin modernisé et des préparations viandeuses pour les irréductibles, tout en respectant le rythme des saisons.
Le cadre de la brasserie a été remis aux goûts du jour, pour une ambiance pleine de charme et d’élégance. Au premier étage, une magnifique salle de banquets, le « Salon Edouard », accueille les repas de famille et d’entreprise (32 couverts). Une jolie terrasse vous tend les bras pour un repas décontracté dans le piétonnier du centre de Liège. Résolument tourné vers l’avenir, l’Ecailler de Liège souhaite animer la vie gastronomique liégeoise en organisant des manifestations à thème. Bon à savoir : le restaurant est ouvert à partir de 18 heures, avant votre soirée en ville.
Arrivage quotidien.
Poissons sélectionnés, huîtres, homards, tourteaux du vivier, plateaux de fruits de mer constituent l’essentiel de la carte grâce à un arrivage journalier de première qualité. On vous propose, en permanence, un service à emporter pour des plateaux et des menus ; le tout mis subtilement en valeur dans une vitrine traiteur. Les Sybarites souhaitent à la jeune équipe, aussi motivée que souriante, beaucoup de succès : bon vent (de mer, bien sûr) !
Fermé le lundi