La qualité du lieu est due au travail assidu de Michel Boreux et sa famille. En conjuguant leurs talents, ils offrent à leurs hôtes un maximum de plaisirs, bien manger, bien dormir et bien s’amuser.
Pas à pas.
La petite salle de restaurant et les quelques chambres de départ, sont devenues une vaste implantation sur le site et ses alentours. Restaurants, hôtels, gîtes, boutique, parc animalier, attractions et divertissements sont à disposition pour des moments de loisirs en famille.
Les logements.
Pour « bien dormir », vous avez le choix entre cinq catégories de chambres, réparties dans six bâtiments. Bain à bulle, jacuzzi privé, terrasse, les petits plaisirs ne manquent pas pour vivre un séjour plein de charme.
La cuisine
Perfectionniste, Michel Boreux possède tout le savoir-faire pour mettre en valeur les précieux produits de son terroir. Au fil des années, le chef a construit une belle réputation de régularité et de qualité où il mêle, avec talent le sens de la créativité et de l’innovation.
L’Auberge de Rochehaut offre le choix entre cinq restaurants : L’Epi d’or, où se déguste le savoir-faire culinaire du chef et de son équipe. La Taverne, que l’on peut qualifier de table du terroir , L’Angus-grill et Le Point de vue où l’on sert une cuisine bistronomique. L’offre se complète avec le salon de thé « La P’tite Auberge ».
Les Gîtes.
Pas moins de 80 chambres de charme parfaitement aménagées sont réparties dans le petit village. Cette sélection de gîtes (de 2 à 18 personnes) dispose de tout le confort (salles de bains privatives, cuisines équipées, espaces de convivialité…) à prix bien étudiés !
Divertissements.
Vous profiterez également d’une série d’activités pour petits et grands, amoureux de la nature, épicuriens et curieux de tout. L’étonnante rencontre avec la vie agricole du temps passé a lieu dans « L’Agri-Musée ». Le « parc animalier » rassemble une quarantaine d’espèces, des animaux de la ferme, des gibiers et animaux de la forêt. Partez plus d’une heure à leur rencontre à bord du petit train. Et découvrez le « Caveau de l’Auberge », qui a été creusé dans le prolongement de la cave à vin. L’endroit est magique, tout entier dédié à la passion du vin. La « brasserie artisanale » de Rochehaut produit cinq bières élaborées de manière artisanale. La « boutique ardennaise » est un endroit unique où se trouvent réunis tous les produits de l’Auberge…