Gestion familiale
L’ensemble hôtelier est géré par Michel et Patricia Boreux, entourés de leur sympathique tribu familiale. Déterminés à bien faire, ils donnent au village un impact esthétique dans la quête continue d’excellence.
Manger, dormir, se divertir
Le confort est le maître-mot pour les septante chambres de quatre hôtels, répartis en cinq catégories d’accueil. Pour le logement en gîtes, maisons de vacances et appart’hôtels (de deux à dix-huit personnes), vous aurez le choix entre dix propositions disséminées dans le village, pour un séjour de charme au cœur de la nature.
Les activités sont multiples : parc animalier, agri-musée, ferme, parc d’attractions, train touristique, promenades, offrant des plaisirs pour tous, tout au long de l’année.
Passion pour la gastronomie
La cuisine de Michel Boreux, réputée pour sa régularité et sa qualité, met en lumière les trésors du terroir. Cinq restaurants, dont l’Epi d’or, la Taverne, l’Angus-grill, Le Point de vue et La P’tite Auberge, offrent des expériences culinaires diversifiées, de la bistronomie aux saveurs du terroir…
Passion Vins
Le Caveau de l’Auberge, creusé en prolongement de la cave à vin, offre une expérience magique dédiée à la passion du vin. Un endroit où les amateurs peuvent s’immerger dans l’univers envoûtant des cépages.
L’Auberge de Rochehaut, avec son mariage harmonieux de gastronomie, d’hébergement raffiné et d’activités variées, reste un joyau où chaque visiteur peut savourer la quintessence de la vie au cœur de la nature ardennaise.