Les cuissons sont juste parfaites et les sauces parfaitement maitrisées, dans l’assiette que ce soit l’antipasti, le primi ou le secondi piatti, il n’y a ni trop ni trop peu. Le vrai parmesan est rapé dans votre assiette tandis que le basilique frais est juste déposé avant de déguster, idem pour l’huile d’olive.
Une carte efficace
La carte riche et cohérente, est concentrée sur l’essentiel mais surtout elle suit le rythme des saisons.
Côté breuvages, le choix est varié et il y a quelques pépites made in Italy à découvrir. N’hésitez pas à demander conseil car ici on connaît bien ses produits et on sait en parler, avec une passion communicative.
Dolci
Les amateurs de douceurs ne sont pas en reste, si vous craquez pour le tiramisu, c’est une merveille, vous assisterez à son élaboration, le patron vient le préparer devant vous (sauf la crème bien-sûr qui a été préparée en cuisine). Le café chaud et l’amaretto versé sur les boudoirs, le chocolat méticuleusement soupoudré, chaque étape contribue à mettre vos papilles en éveil.
Intimità
Avec ses lumières distillées et ses murs sombres, l’ambiance du Bacchus est particulièrement feutrée, idéale pour les journées et soirées d’automne ou d’hiver. Lors des journées ensoleillées vous profiterez de la spacieuse et agréable terrasse joliment décorée, qui donne sur le petit piétonnier.